27septembre2020

Vous êtes ici : Accueil Autres Informations à la une La CGI à la cérémonie de départ de Razzia Hammadi

La CGI à la cérémonie de départ de Razzia Hammadi

hammadi 2

Dans les salons de l’Hôtel de la Questure à l’Assemblée nationale, Razzy Hammadi a réuni le 19 mai les membres de la Commission d'Examen des Pratiques Commerciales (CEPC) pour marquer la fin de son mandat de président.

 Appelé à d’autres fonctions, le député PS Razzy Hammadi a dû renoncer à ce mandat qui lui tenait pourtant à cœur. Il a souhaité remercier les membres de la CEPC, dans un cadre convivial, pour le travail accompli et la qualité des échanges durant ces trois dernières années.

La CGI était représentée par Hugues Pouzin, Hugues Bellina, Delphine Kosser et Cyril Galy-Dejean, pour saluer l’implication du Député dans cette mission.

Christian Brottes, en tant que Président de la Commission des Affaires économiques (CAE) de l’Assemblée nationale, est à l’initiative des désignations de candidats à la présidence de la CEPC. Il lui revenait à ce titre de jouer le rôle de passage de témoin entre Razzy Hammadi et Annick Le Loch, appelée à lui succéder dans cette fonction. Christian Brottes a tenu un discours élogieux et chaleureux à l’endroit de Razzy Hammadi, mais aussi des différents secteurs d’activité impliqués dans les travaux de cette Commission, notamment celui du commerce de gros.

 

Coordonnées

Confédération du Commerce de Gros
et International

18 rue des Pyramides
75001 Paris

Tél : 01 44 55 35 00
Fax : 01 42 86 01 83